Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
7 juillet 2009

Du nouveau dans la sexualité !

Une nouvelle pratique sexuelle qui vient du Japon : le "ear fucking", qui consiste à se mettre tout un tas de trucs dans les oreilles... Nous qui commencions à nous ennuyer avec la Germaine, nous trouvons ça génial (la double anale-double vaginale avec la tête en bas la faisait bailler).

Mon couple a pris un nouvel essor. On a essayé avec un tube de mayonnaise hier soir, c'etait terrible !

En plus, comme ça je n'entends plus les conneries quelle raconte, du genre : Ah ! Oh ! Ouii !  mets le moi plus profond ton gros périscope (son grand-père était dans les sous-marins). Je vous le dis, je n'y vois que des avantages. Bon, la mayonnaise dans les rideaux ça tache, mais il faut ce qu'il faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité