Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
16 juillet 2009

A l'attention de la fille d'à côté...

de la plaque.

" Les règles, c'est pour les filles" dit-elle ! La naïve ! la candide ! la christine boutinesque !
Qui est-ce qui est emmerdé avec les règles, c'est nous !

Qui est obligé de se lever à 5 heures du mat et partir à la pêche dans le brouillard pour pas passer un week-end pourri ? Vous peut-être, qui vous contentez de mettre un obscur petit tampon dans le seul orifice avec lequel vous ne nous cassez pas les oreilles ?

Non, évidemment. Je vois à votre mine contrite que vous acquiescez.

Soit dit en passant, l'excuse du tampon est un peu facile. Le rhume n'empêche pas de se curer le nez, que je sache...

Alors, je me permets, au nom de tous les hommes qui ont dû se la mettre sur l'oreille, de rétablir la vérité : les règles, c'est du flan.

Bon, allez voir quand même sur son blog, ça ne mange pas de pain...

http://www.agirlnextdoor.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rhume n'empeche pas de se curer le nez! J'aime cette poesie!!!
Publicité