Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
25 juin 2009

STAR, ou PASTAR ?

Voici un jeu pour aider jeunes et moins jeunes à mieux comprendre où ils se situent. Car il ne suffiit pas de faire comme ses idoles pour leur ressembler, attention aux contrefaçons ! Elles ont ce petit truc en plus qui s'appelle la classe et dont beaucoup d'entre nous sont dépourvus...

Fourrure et robe de couturier - Defoncée à la coke et aux amphéts à l'arrière d'une Limousine - sein qui dépasse de sous la robe dans un moment d'égarement : STAR !
Survét' et doudoune - bourrée à la 8,6 à l'arrière d'une R19 tuning - string carrefour qui dépasse de sous le survét' : PASTAR !

Mise à sac d'un hôtel grand luxe - bagarre avec le chanteur cedette d'un boys band- champagne et petits fours sur les murs : STAR !
Bagarre dans le parking d'une superette - cordons bleus et valstar éclatés par terre : PASTAR !

Vente de wagons de disques débiles à des ados en mal de modèle - avoir été aussi pistonné qu'un moteur de Boeing - parents qui vous emmenaient surfer à Courchevel (ce qui ne vous empêche pas de jouer les bad boys) : STAR !
Vente de shit à des ados en mal de modèle - avoir passé toutes ses vacances dans une caravane à la Bourboule - Père en sandalettes qui se gratte le c... en regardant les chiffres et les lettres : PASTAR!

J'éspère que ça vous a aidés à ne pas sombrer inutilement dans la décadence.
Et méditez sur cette phrase de Mathieu Chédid qui répondait à un journaliste lui demandant si ça l'avait aidé d'être l'enfant de Louis...
" Mais on est tous les enfants de quelqu'un !"
Si vous n'aviez pas compris comment ça marche, maintenant c'est fait (peut-êre)
Et vive lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité