Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
17 juillet 2009

Le très saint père se casse le poignet...

... en tombant dans sa douche. Sil s'agissait d'un autre que lui, je dirais que c'est un paluchage qui a mal tourné.

Moi, je fais toujours ça au lit, question de prudence. On n'est jamais à l'abri d'une glissade, surtout au moment de l'arrosage.

La Germaine met toujours des récipients autour de moi pour en récupérer, elle dit que c'est bon pour les plantes.

Et pour la peau aussi, il paraît, mais avec sa trogne... remarquez, on peut pas effacer quinze ans de gros rouge d'un coup de baguette magique, même si elle le vaut bien...

(moi je crois qu'elle le revend à la banque du sperme pour se payer des litrons, mais je laisse faire, j'ai des réserves).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité