Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
5 juillet 2009

ça m'énerve !

J'en ai assez, plus qu'assez... voir tous mes congénères masculins esclaves de leurs hormones me met foutrement (c'est le cas de le dire) en rogne !

On dit qu'ils sont obsédés, mais la NATURE les a ainsi faits, c'est pas de leur faute ! Si vous cherchez des coupables, regardez plutôt du côté de ces femelles dévergondées et lubriques qui exploitent leurs faiblesses.

De vraies messalines, je vous dis !

Toujours à faire des manières, à tortiller du croupion avec un air de pas y toucher, mais à la première occasion, hop ! voilà que je te saute au paf sans la moindre retenue... les vilaines... en plus elles savent qu'un homme en érection est pieds et poings liés, qu'il est tout entier livré à leurs désirs coupables.

Et elles en profitent.

Car, voyez-vous, le sang qui irrigue le pénis est tiré directement du cerveau, voilà pourquoi, quand popol est pointé vers le cosmos, nous nous retrouvons avec le QI d'un chanteur de rap cocainomane... c'est pas de notre faute, je le répète.

Alors j'adresse un message à toutes ces femelles en rut qui se cachent derrière un vernis de bonnes manières : fichez-nous un peu la paix !

Flute, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité