Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
2 août 2009

CE N'EST QU'UN AU REVOIR !

Chers amis,

le roi des cons déménage! Oui, je sais, vous vous dites que ce n'est pas nouveau, mais là je déménage vraiment. On m'a proposé un bus plein d'étudiantes japonaises nymphomanes si je changeais d'hébergeur, ça ne se refuse pas...

Désormais, vous retrouverez vos articles préférés à l'adresse suivante :

http://www.vivelescons.over-blog.com/

.....

Attention, il y aura également des jeux concours (avec à la clé des slips kangourou ou des photos de François Hollande), des potins, des ragots (de mouton) et de la médisance...

Alors, dans l'attente joyeuse de vous y retrouver, je vous salue bien !

Le Roi des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité