Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
25 juin 2009

Réaction d'une fan outragée !

Je souhaite réagir aux propos affreux sur Lio que j'ai lus sur ce blog, dans l'article "que seraient-ils devenus ?".

Lio est une artiste formidable, et si elle ne savait pas faire la différence entre sa brosse à dents et l'objet qe vous dites, elle n'aurait pas un si beau sourire ! Et puis "banana split" ce n'est quand même pas du pipi de chat. C'est sur cette merveilleuse chanson que j'ai conçu mes trois enfants (elle met mon mari dans un état pas possible).

Alors regardez vous avant de critiquer les autres !

Pour finir, je ne dirais qu'une chose : Go, Lio !

Mme Hache, de Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité