Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
5 juillet 2009

12 ans de réclusion pour le psychiatre de Bergerac

Il était accusé d'abus sexuel sur quatre de ses patientes en état d'hypnose.

Trois ans de taule par boudin, c'est cher payer...

plus sûre que l'hypnose, j'ai ma méthode : la golf cabriolet, la chemise ouverte sur les poils, la chaine en or, la démarche féline, le rire tonitruant pour me faire remarquer, l'air d'être connu comme le loup blanc, la cigarette passée négligeamment entre l'index et le majeur (où brille une chevalière grosse comme un moule à tarte)...

Elle se font avoir à tous les coups, alors pas question d'aller en taule pour avoir mouillé l'ancre. Des thons, j'en ai à revendre... c'est pas pour rien si on m'a surnommé "petit navire".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité