Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE LES CONS !
VIVE LES CONS !
Publicité
21 juillet 2009

MATHILDE EST REVENUE !

Des propos de Mathilde Seigner, que j'ai lus dans un magazine féminin :

"j'ai du mal à ne pas dire la vérité".

(Je sais, vous vous dites "Ô toi, roi des cons, seigneur du poil sur le torse et de la Grotembourg... lire un magazine féminin, c'est déchoir ! Mais non, les amis, nous avons l'esprit ouvert, et le reste...).

J'en reviens aux propos de la Mathilde qui dit la vérité malgré elle... et attention, pas une vérité comme ça en passant, mais LA VERITE, celle qui est inscrite en lettres d'or au fronton de la conscience humaine !

Certains passent leur vie à la traquer, chercheurs modestes, obscurs et obstinés, mais pas elle !

Oh, que non ! LA VERITE lui tombe sur les pompes comme une bouse ; et elle fait la fine bouche, elle essaie de ne pas la dire, de la garder pour elle, quoi...

Les mots me manquent pour décrire ma constipante consternation.

De deux choses l'une (disons plutôt trois ou quatre) :

    - C'est une foutue égoïste

    - Elle est complètement gelée du citron

    - Elle se fout de nous

    - Elle des règles douloureuses qui lui bloquent le cortex

    - Elle dit "vrai"... et alors je n'ai plus qu'à prendre mon sac de couchage pour aller me planter devant chez elle, à attendre la parole divine.

Ces stars, elle m'étonneront toujours.

En tout cas, finis les magazines de greluches, demain je me remets à l'Equipe ou à Top Sodomy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité